Web
Analytics Made Easy - StatCounter
ABC Du Soupe - RECIPESTAP

ABC Du Soupe

November 16, 2017 | By recipestap.com | Filed in: Recettes.

J’avais déjà avoué que l’une de mes résolutions de 2013 (je les ai rarement faites dans ma vie alors quand je l’ai fait pour cette année, j’essaie de m’en tenir là!) Est d’apprendre à cuisiner pour la famille et a aussi partagé une recette J’ai essayé, la soupe de légumes du Sichuan et la soupe de racine de lotus. Pour ce post, je partage ma troisième recette de soupe qui est aussi enseignée par mon cher mari (oui, vous l’avez bien lu!) Et une de mes soupes préférées depuis mon enfance que ma mère faisait autrefois, l’ABC Du Soupe!

Je me suis souvenu que j’adorais mettre cette soupe dans mon assiette de riz et tout simplement manger mon riz et boire la soupe telle qu’elle est. Oh, ça et en mangeant les pommes de terre molles bien sûr!

juste au cas où vous vous demandez pourquoi est-ce nommé ABC soupe quand il n’y a rien qui ressemble à la lettre A, B ou C trouvé sur la soupe … c’est parce qu’ABC signifiait en fait les vitamines A, B et C où vous obtenez de la vitamine «A» des carottes, des vitamines «B» de la pomme de terre et «C» de la tomate. Tadaaaaaa! Mystère résolu!

ABC DU SOUPE

Le boeuf maigre, juteux, le mouton et le veau forment la base de toutes les bonnes soupes; il est donc conseillé de se procurer les pièces qui procurent la plus grande succulence et celles qui sont fraîchement abattues. La viande rassise les rend mauvais, et la graisse n’est pas si bien adaptée pour les faire. L’art principal dans la composition de la bonne soupe riche est de proportionner les divers ingrédients que la saveur de l’un ne dominera pas sur l’autre, et que tous les articles qui le composent formeront un ensemble agréable. Pour ce faire, il faut veiller à ce que les racines et les herbes soient parfaitement nettoyées et que l’eau soit proportionnée à la quantité de viande et d’autres ingrédients. Généralement, un litre d’eau peut être autorisé à une livre de viande pour les soupes, et la moitié de la quantité pour les sauces. En faisant des soupes ou des sauces, mijoter doucement ou mijoter est incomparablement le meilleur. On peut remarquer, cependant, qu’une soupe vraiment bonne ne peut jamais être faite que dans un récipient bien fermé, bien que, peut-être, une plus grande salubrité soit obtenue par une exposition occasionnelle à l’air. En général, les soupes durent de trois à six heures et sont bien mieux préparées la veille de leur demande.

Quand la soupe est froide, la graisse peut être enlevée beaucoup plus facilement et complètement; et lorsqu’il est versé, il faut veiller à ne pas perturber les décantations au fond du récipient, qui sont si fines qu’elles s’échapperont à travers un tamis. Un tamis est la meilleure passoire, et si la soupe est tendue quand il fait chaud, laissez le tamis ou le chiffon préalablement trempé dans l’eau froide. Les soupes claires doivent être parfaitement transparentes, et les soupes épaissies sur la consistance de la crème. Pour épaissir et donner du corps aux soupes et sauces, on utilise des pommes de terre-mucilage, des racines de flèche, des râpes, de la ichtyocolle, de la farine et du beurre, de l’orge, du riz ou des flocons d’avoine.

Un morceau de boeuf bouilli pilé à la pulpe, avec un peu de beurre et de farine, et frotté à travers un tamis, et progressivement incorporé à la soupe, sera trouvé un excellent ajout. Lorsque la soupe paraît trop mince ou trop faible, il faut enlever le couvercle de la chaudière et laisser bouillir le contenu jusqu’à évaporation de certaines parties aqueuses; ou certains des matériaux épaississants, mentionnés ci-dessus, devraient être ajoutés. Lorsque les soupes et les sauces sont conservées au jour le jour par temps chaud, il faut les réchauffer tous les jours, les mettre dans des poêles ou des soupières fraîches et les placer dans une cave fraîche. Par temps tempéré, tous les deux jours peuvent suffire.

Diverses herbes et légumes sont nécessaires dans le but de faire des soupes et des sauces. Les principaux sont l’orge écossaise, l’orge perlé, la farine de blé, la farine d’avoine, les râpes, le pois, les haricots, le riz, le vermicelle, le macaroni, l’ichtyocolle, le mucilage, le ketchup aux champignons ou champignons, les champignons, les carottes, la betterave navets, ail, shalots et oignons. Les oignons tranchés, frits avec du beurre et de la farine jusqu’à ce qu’ils soient dorés, puis frottés à travers un tamis, sont excellents pour rehausser la couleur et la saveur des soupes et des sauces brunes, et forment la base de nombreuses délices fournis par le cuisinier.

Plus l’oignon est vieux et sec, plus sa saveur sera forte. Poireaux, concombre ou vinaigre de pimprenelle; céleri ou graine de céleri pilée. Ce dernier, quoique tout aussi fort, ne communique pas la délicate douceur du légume frais; et lorsqu’il est utilisé comme un substitut, sa saveur devrait être corrigée par l’ajout d’un peu de sucre. Graines de cresson, persil, thym commun, thym citronné, thym orange, marjolaine nouée, sauge, menthe, sarriette d’hiver et basilic. Comme il est rare de se procurer du basilic vert frais et que sa saveur est vite perdue, la meilleure façon de conserver l’extrait est de verser du vin sur les feuilles fraîches.

Pour l’assaisonnement des soupes, feuilles de laurier, tomate, estragon, cerfeuil, pimprenelle, piment de la Jamaïque, cannelle, gingembre, muscade, clou de girofle, macis, poivre noir et blanc, essence d’anchois, écorce de citron et jus, et le jus, sont tous pris. Ce dernier donne une saveur plus fine que le citron, et l’acide est beaucoup plus doux. Ces matériaux, avec du vin, du ketchup aux champignons, de la sauce Harvey, de la sauce tomate, combinés dans diverses proportions, sont, avec d’autres ingrédients, manipulés dans une variété presque infinie d’excellentes soupes et sauces. Les soupes, qui sont destinées à constituer la partie principale d’un repas, ne doivent certainement pas être aromatisées comme des sauces, qui ne sont conçues que pour donner du goût à un plat particulier.


Tags: ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *